Un été sans lecture ?

Bonjour tout le monde,

Désolé pour ce manque de nouvelles. J’ai été très occupée.

à la suite de mon service civique, je suis partie travailler un peu sur un stand d’une librairie de Laval pour le festival étonnants voyageurs. J’y ai revu quelques auteurs qui sont passés à Laval l’année dernière, Sylvain Tesson, Yahia Belaskri.

Par la suite j’ai fait pas mal de déplacements pour déménager mes affaires. Pendant cinq semaines je suis partie en séjour adapté pour travailler en tant qu’animatrice et enfin me revoilà. J’ai très peu lu lors de mes deux séjours, mais j’ai eu le temps de lire avant :

  • De beaux lendemains de Russel Banks
  • Tendres plaintes de Yoko Ogawa
  • Silentium de Fabrice Millon
  • Hamaguri Aki Shimazaki

Je finalisais mon déménagement, je suis passée en Bretagne et je repars pour la plus belle région de France (le Nord-Pas-de-Calais, Hauts de France pardon). J’en ai également profité pour partir quelques jours en vacances à Metz.

Cette fois ci aucune raison professionnelle à mon départ, c’est plus que j’avais besoin d’un nouveau départ dans un endroit que je connais bien. Ici c’est parfait.

Me voilà donc arrivée dans le Nord pour de nouvelles aventures, j’ai eu le temps de lire depuis :

  • Zéro Sucre de Danièle Gerkens
  • L’homme sans argent de Mark Boyle
  • Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz

Je suis en train de lire :

  • Génération X de Douglas Coopland
  • Comment gagner sa vie honnêtement de Jean Rouaud.

Un très bel après midi à vous 🙂 !!! Je vous souhaite une belle journée… (du patrimoine profitez-en)..

Laisser un commentaire

