Le quart d’heure du mercredi #5

Oui je suis un peu en retard mais non je ne l’ai pas oublié mon rendez-vous hebdomadaire. Que s’est il passé la semaine dernière pour un pareil silence radio ?

Lundi j’ai passé mon PSC1 (aucun rapport avec la confiture mais toujours utile),  le soir on avait un atelier à Pierre de Coubertin autour de Ce qui nous sépare d’Anne Collongues (on avance bien), le mardi je me suis rendue à France Bleu Mayenne pour présenter Blick Bassy, le mercredi Matin j’ai accompagné Marlène notre auteure en résidence à l’U.C.O. Le jeudi midi rendez vous chez les mécènes pour une présentation de la sélection.

On a accueilli Blandine Le Callet le 26 Janvier autour de sa BD sur Médée, c’était plutôt intéressant quand bien même on n’y connait rien en mythologie grecque (par ailleurs je vous conseille ses BDs elles sont très intéressantes, elle et son illustratrice on fait un sacré boulot).

Samedi il y a eu les délibérations du prix du second Roman à Laval (avec pour président Sorj Chalandon, Yahia Belaskri et Wilfried’Nsondé), la lauréate est Yannick Grannec avec Le Bal Mécanique, ça a été annoncé à midi, (s’est ensuivi un repas évidemment avec les membres du Jury) .

Et dans la continuité de la semaine : les vœux de l’association le 30 Janvier, hier réception et mise en place de nos nouveaux premiers romans et ce matin j’ai raccompagné Marlène dans un lycée….

Quelques photos pour illustrer tout ça

 

 

Laisser un commentaire

