Le quart d’heure du mercredi

Mercredi 4 Janvier

Bonne année !

Me voilà revenu à l’association depuis hier, entre temps je suis partie faire un séjour adapté comme ce que je fais l’été souvent.

Ce matin au bureau je fais des recherches bibliographiques pour l’un des plateaux du festival, il doit s’agir de la littérature du réel et un plateau sur l’amour.Alors du coup je cherche, je cherche mais point ne trouve, il y a l’auteur de Dieu Allah moi et les autres qui viendra, au moins un sur trois, pour l’amour, aie, c’est compliqué.

C’est plutôt compliqué de trouver des livres sur un sujet aussi vague et vaste que la littérature du réel.

L’auteur en résidence est choisi, il viendra au festival en Avril. Demain matin je vais faire de la mise sous pli. La semaine prochaine je retourne animer mon atelier lecture dans le FJT, on lit Ce qui nous sépare d’Anne Collongues, je vais également accompagner deux autres bénévoles à la séance de présentation dans un ESAT et la maison d’arrêt, j’espère que le Cas Anunziatto sera choisi.

J’ai eu le temps de lire un peu pendant les vacances , A la fin le Silence de Laurence Tardieu, Enfants du diable de Liliana Lazar et le Bon fils de Denis Michelis.

En ce moment je lis Cartographie de l’oubli de Niels Labuzan et Chanson Douce de Slimani

Laisser un commentaire

